"Ce qui se voit n'a qu'un temps

Ce qui ne se voit pas est éternité"

A propos de

Anna

          Depuis l’enfance, il m’est possible de percevoir des formes d’énergies subtiles et donc de «communiquer avec les morts». Pour moi, ils ne sont pas morts, ils ont simplement changé de longueurs d’ondes. Il m’a fallu longtemps pour accepter cette particularité et comprendre que la meilleure manière de vivre avec était de la mettre au service de ceux qui en ont besoin.

          J’ai donc endossé l’étiquette pas très confortable de « médium »

          Cela m’a procuré de belles rencontres et bien des expériences insolites. Celle des «Carnets du Ciel» occupe une place privilégiée. Aujourd’hui, me consacrant à l’écriture, je me sens libre de partager cette touchante histoire afin de répondre à la demande de mes amis de l’autre-monde.

Tamara

          Née dans une famille nombreuse, j’ai vécu heureuse et ai franchi les étapes de la vie, rythmée par les événements classiques du quotidien, tout en ne faisant pas forcément les choses comme tout le monde. En 2010, le départ de mon Mari Nicolas m’a ébranlée, m’a bousculée, mais pas de la façon dont vous pourriez le croire : son départ m’a éveillée.

          Pourquoi ai-je croisé le chemin d’Anna ? je me suis hasardée en terre inconnue, je ne connaissais pas cette faculté donnée à bon nombre d’entre nous. Cela restera donc un mystère, sauf que …. maintenant je comprends, que notre rencontre n’est pas due au hasard (car il n’y en a pas). Qui aurait pu imaginer une telle collaboration ? Une équipe insolite fondée sur une amitié de haute volée .....

          Aujourd’hui, nous remercions Nicolas, et ses camarades, aviateurs comme lui, pour le choix qu’ils ont fait de nous transmettre ces messages.

Animusic - Aqua Harp

This is a little piece of something that is nothing less that majestical. A splendid beauty from a animation company that is focused exclusively on computer animation of music.A piece of Heaven.Al...

24 septembre 2013

Le contenu de notre site est protégé par copyright.

© 2020 Les Carnets du Ciel

0