"Ce qui se voit n'a qu'un temps

Ce qui ne se voit pas est éternité"

Message de l'Escadrille - reçu en écriture inspirée le 4 février 2014​

Le Centième Singe

Le Centième Singe

          Le phénomène connu sous le nom du « CENTIEME SINGE » illustre ce qui se produit lorsque la conscience d’un nombre donné d’êtres s’éveille.

Sur une île, il y avait une colonie de singes observée par des scientifiques. On leur jetait des patates douces sur la plage et les singes n’appréciaient pas le sable collé à cet aliment. Un singe découvrit qu’il pouvait laver sa patate douce dans l’eau et la débarrasser ainsi de ce désagrément. Certains singes se mirent à faire de même, et les observateurs constatèrent qu’à partir d’un certain nombre des singes ayant adopté le système, toute l’espèce à travers la planète avait intégré le processus.

Cette propagation d’un concept à l’ensemble d’une espèce, une fois que le seuil critique d’un certain nombre d’individus est atteint, est expliquée par des physiciens sous le nom de « résonnance morphique ».


Ainsi lorsque vous vous éveillez à un niveau de conscience supérieure, que vous ouvrez votre esprit à la survivance, à l’évolution de la conscience aux travers d’expériences de vies, à l’existence d’autres formes d’intelligences dans l’univers, vous accomplissez un acte important.


Au travers de vous, par l’élévation de votre conscience, vous agissez positivement non seulement pour vous-même, mais aussi pour l’ensemble de l’humanité.


C’est pourquoi, l’Invisible partage en ce moment autant d’informations. Beaucoup d’entre vous qui ont éveillé leur possibilité de recevoir nos messages sont incités, plus que jamais, à les diffuser largement autour d’eux. D'autres ont pour tâche d'aider à la diffusion. Lorsqu'un certain seuil sera atteint, c''est l'humanité toute entière qui bénéficiera d'une nouvelle manière de concevoir l'existence.


Nous insistons sur les temps actuels, sur l’importance de partager des sujets, des anecdotes, des histoires vécues, des témoignages abordant l'existence des autres dimensions de l'univers. Cela touche de plus en plus d’êtres. Une très grande ouverture est en marche qui amène la promesse d’un monde nouveau.

Restez sereins dans la tempête et agissez ICI ET MAINTENANT.


Aidez à l’accomplissement

de cette transition

en devenant nos centièmes singes.


L’Escadrille

4 février 2014

Ce texte est unique. Vous pouvez le copier, à des fins personnelles, à condition de ne pas dénaturer son contenu, de ne rien enlever, de ne rien rajouter, et de noter sa provenance. Merci !

Le contenu de notre site est protégé par copyright.

© 2020 Les Carnets du Ciel

0